Lo,

Le WE dernier nous sommes allés faire un tour à la soirée “We love in cité” à la cité de la musique. Soirée organisée par le collectif we love art. Le programme était le suivant :

ETIENNE DE CRECY LIVE SCRATCH MASSIVE LIVE METRONOMYLIVE PLANNINGTOROCKLIVE FUJIYA & MIYAGI LIVE LINDSTRÖM LIVE ÂME DJ MR OIZO DJ DIRTY SOUND SYSTEM DJ

Du beau monde sur 2 scènes, une dans la salle de concert, belle salle, très bonne acoustique, et l’autre dans la partie ronde à l’extérieur de la première. Là, grand problème : grande hauteur, et faible largeur entrainent une grosse réverbération, mais bonne lumières et bon djs. Lindström excellent par exemple.

Dans la salle de concert, plus tard, Scratch massive était très bon, et Etienne de Crecy également avec un show inventif et péchu, à la fois en terme de musique et spectacle. Comme quoi on peut encore innover en 2008 :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Jzil8S7tUeY]

Soirée électro donc, et de bonne facture. Arrivé sur place, entrée bien organisée, endroit très classe pour ce genre d’événement. Mais soirée aussi très parisienne. Parisienne par les prix d’abord, 6€ pour la canette de bierre (en alu classe ok), et 10 pour la flute, de quoi ne pas trop boire. Parisienne aussi de par le public (filles lookées et frimeurs). Soirée non fumeur, loi oblige, avec coin fumeur dehors blindé de monde avec chasse au oinj en prime par la sécurité, de là à se qu’on finisse dans une soirée teknonik sponsorisée par le ministère de la culture on est pas très loin…